750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 19:16
Voilà tout est dit dans le titre, je comptais vous proposer un article sur 2 recettes à base de fleurs de sureau...



La limonade "chauffe" sur ma terrasse, mais ma gelée de sureau qui devait être réalisée avec de l'agar-agar, agar-agar que je n'ai pas pu acheter parce que le bio du coin a fait le pont le WE dernier,  bref ma gelée de sureau a cramé parce que je la trouvais toujours trop liquide !

Donc ce sera pour la semaine prochaine, moi aussi je fais le pont...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bisous Pia et profites bien de ton week-end.
Répondre
P
<br /> Je fais un merci collectif aux filles !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
J
On attendra une semaine! Mais dommage pour le travail...<br /> jojohaase
Répondre
D
C'est pas grave... reposes-toi.<br /> Bisous Pia.
Répondre