750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 21:02
J'espère bien !

je passe vous donnez quelques 'tites nouvelles... J'ai enfin trouvé ma maison !!! A la campagne comme je le souhaitais... Au milieu des vignes, normal en pays viticole...

Mon ordinatuer est en panne et je déménage cette semaine... Dans quelques temps j'espère revenir vous donner quelques recettes.

Enfin bref comme promis, je reviendrais !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super contente que tu donnes de tes nouvelles... J'ai hâte que tu nous montres ta nouvelle maison!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai enfin un tout petit jardin, je compte sur ton blog pour y faire pousser quelques légumes dès l'année prochaine...<br /> <br /> Dès que je peux je fais quelques photos <br /> <br /> Biz<br /> Pia<br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureux de ton retour.<br /> A bientôt pour le menu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Blaireau,<br /> <br /> Mon principal soucis est d'avoir un ordinateur qui fonctionne pour reprendre mes écrits... J'ai fait réparé le mien, mais la panne est revenue...<br /> <br /> merci pour ton soutien<br /> Pia<br /> <br /> <br />